Accés locaux CNMB: PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

 
 
 

En accord avec  le Cercle GSBDD BSL dont dépend le club nautique de la Marine à Brest, nous vous informons qu’au sein du CNMB, le contrôle du Pass Sanitaire est en vigueur depuis le  Mardi 17 août 2021.

Par conséquent, toute personne qui entrera dans les locaux du CNMB devra présenter un Pass Sanitaire valide, c'est à dire :

-     Une 2nde injection vaccinale datant d’au moins 7 jours,

-    ou un test/examen de dépistage reconnu (dépistage RT-PCR ou test antigénique détectant la protéine N ou autotest réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé) datant de moins de 72 heures,

 -      ou un certificat de rétablissement datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.

A défaut, l’accès au CNMB sera refusé, sauf si l'adhérent est à même de présenter un justificatif médical de contre-indication à la vaccination.

Le renouvellement des adhésions pour la saison 2021-2022 commence le mardi 24 août.Veuillez privilégier le dépôt de votre dossier complet dans la boîte aux lettres du CNMB.

L'attente au secrétariat pourra être plus longue qu'en période normale car le nombre de personnes présentes dans les locaux sera limité pour respecter les mesures sanitaires qui nous sont imposées.

 L’accès aux locaux administratifs du club est autorisé de 08h30 à 11h45 sauf le lundi dans le respect des mesures sanitaires Covid-19 :

- accès limité à une personne dans l’ascenseur ;

 - port du masque obligatoire ;

 - gel hydroalcoolique à disposition à l’entrée

 - respect du sens de circulation et de la distanciation

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et nous ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

La direction du CNMB